Vous ne pouvez pas prévoir quand vous serez confronté à une situation où vous devrez déverrouiller une porte, mais cela peut arriver à tout moment. Que vous soyez enfermé à l’extérieur de votre maison ou que vous ne puissiez pas accéder à une pièce, il est important que vous connaissiez les bonnes façons de forcer une serrure. Comme vous ne savez peut-être pas quand cela pourrait vous arriver, lisez ces conseils pour ouvrir votre porte sans clé afin d’éviter une grave urgence.

Carte de crédit

Utiliser une carte de crédit pour ouvrir une porte verrouillée est l’un des plus vieux trucs du monde. Bien que cela puisse sembler impossible ou dangereux pour votre carte, vous pouvez le faire. Cependant, il est important que vous utilisiez la bonne méthode pour réussir à déverrouiller la porte. Tout d’abord, vous devez savoir que cette méthode ne fonctionne qu’avec des serrures à ressort, et non avec des pênes dormants. Saisissez une carte que vous pouvez risquer au cas où quelque chose arriverait, de préférence une carte plastifiée pliable. Forcez-la entre la serrure et le cadre de la porte, puis pliez-la pour forcer la serrure à rentrer dans la porte. Vous pouvez également la forcer entre la porte et le cadre au-dessus de la serrure s’il n’y a pas de place entre la serrure et le cadre. Faites glisser rapidement la carte vers le bas tout en l’inclinant vers le cadre. Vous aurez peut-être besoin d’une carte plus épaisse pour cela.

Tournevis

Un autre excellent outil à utiliser est un tournevis. Un tournevis petit ou fin fonctionnera mieux sur des portes intérieures ou des portes avec des poignées d’intimité. Il suffit d’enfoncer le tournevis dans le trou de la poignée de porte, en le faisant passer à travers le trou aussi loin que possible. Ensuite, tournez ou tordez le tournevis jusqu’à ce que la serrure s’ouvre. Vous pouvez également utiliser un tournevis à fente pour ouvrir une serrure à ressort si vous la coincez entre le pêne et le cadre. Ensuite, remuez le tournevis jusqu’à ce que vous repoussiez la serrure dans la porte. Les tournevis peuvent également retirer les charnières de votre porte si nécessaire.

Jeu de crochets de serrure

Vous pouvez également essayer de crocheter vous-même la serrure avec un kit de crochetage. Les kits de crochetage sont essentiels pour crocheter une serrure. De plus, ils sont fournis avec des crochets et des râteaux de différentes tailles pour accéder à n’importe quel type de serrure. N’oubliez pas de choisir un kit de crochetage de haute qualité pour une durabilité et une efficacité maximales. En outre, il est impératif que vous sachiez comment crocheter la serrure, sinon vos efforts seront vains.
Épingles à cheveux
Sachez qu’il est possible de déverrouiller votre serrure avec seulement deux épingles à cheveux. Le crochetage de serrure, également appelé ouverture fine, est une technique d’ouverture d’une serrure qui ne nécessite que deux outils, un entraîneur et un crochet. Fabriquez ces instruments avec vos épingles à cheveux et utilisez-les avec patience et habileté pour pouvoir rentrer chez vous.

Faites appel à un professionnel

Si tout le reste échoue, appelez un serrurier professionnel. Les serruriers sont des experts dans le domaine du bris et de la création de serrures pour votre maison ou votre véhicule. Ils peuvent également vous faire une copie de votre clé, au cas où vous perdriez l’original. Quoi qu’il en soit, un serrurier disposera des outils essentiels pour déverrouiller la serrure sans endommager votre porte.

Catégories : Ouverture porte

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *