Porte blindée

porte blindee
Se sentir en sécurité chez soi est un facteur clé, qui a beaucoup à voir avec votre propre confort. C’est pourquoi il existe des différents gammes de portes de sécurité, différentes par leurs caractéristiques techniques, conçues et certifiées pour offrir le bon degré de sécurité à l’intérieur des maisons.

Caractéristiques des portes blindées

Comment choisir la porte blindée parfaite ? Les portes blindées en acier doivent être conçues selon certaines règles de transmission de la chaleur, d’isolation acoustique et, bien sûr, de résistance au cambriolage. Ils doivent non seulement constituer une barrière contre l’intrusion, grâce à des serrures spéciales et des surfaces résistantes, mais aussi améliorer le confort thermique de votre maison en l’isolant de l’extérieur, protégeant ainsi le bâtiment des intempéries. Enfin et surtout, ils doivent empêcher le bruit de pénétrer dans la maison et l’isoler acoustiquement. Ces caractéristiques sont regroupées en classes, valeurs et unités de mesure, qui doivent être choisies en fonction de vos besoins.

Prix fixés

Devis gratuit sans engagement

Intervention en 30 minutes

Dépannage d'urgence à domicile

Pourquoi choisir les portes blindées ?

La sécurité intérieure est l’une des principales préoccupations en ces temps de turbulences. Le principal moyen de sécurité domestique est la porte d’entrée. Personne n’accorde autant d’attention que nous à la sécurité et à la fiabilité des portes ! Les portes blindées répondent à vos exigences (sécurité, insonorisation, isolation thermique, résistance au feu, design…) de nos jours, de nouveaux modèles de portes blindées ont été développés et ils sont testés dans des laboratoires agréés, et plusieurs produits les plus performants sont introduits sur le marché.

Urgence serrurier

Contact par Email

Demande de devis

Les principaux points qui signifient l'excellence

Compte tenu des nombreuses techniques utilisées par les criminels pour s’introduire dans votre maison, les concepteurs de matériel de serrurerie de haute qualité contrôlent et surveillent attentivement le processus de fabrication du début à la fin, et appliquent un contrôle de qualité scrupuleux et ont insisté sur plusieurs points :
  • Serrures blindées, protégées par deux plaques de manganèse résistantes aux perforations.
  • Les serrures principales et supplémentaires sont intégrées dans des boîtes de protection en acier.
  • Les charnières de sécurité sont équipées de mécanismes de réglage de la hauteur.
  • Les boulons de verrouillage qui se trouve à côté de la charnière et à côté de la serrure
  • La porte intérieure est constituée d'une structure combinée : grille, plaque d'acier et une autre grille. Même si la grille extérieure a été endommagée, la porte est toujours protégée par la plaque d'acier et la grille intérieure.
  • Double isolation thermique : une couche de laine de roche de 3 cm d'épaisseur sur les deux faces de la tôle d'acier assure une excellente isolation acoustique et thermique.
  • L'ensemble de la structure est recouvert d'un panneau de finition dont la couleur et le dessin peuvent être choisis parmi un large éventail d'options.